jeudi 16 février 2017

Le jour où je ... [liste] #7



Quand j'ai vu le thème de la semaine, je n'ai pas hésité. Moi, la fana des listes, il fallait absolument que je fasse cette liste-là: la bucket list ! 
Qu'est-ce-qu'une bucket list ? Et bien c'est la liste de toutes nos envies (voyages, objectifs, acquisition ...) et souhaits à réaliser tout au long de notre vie ! Sympa, non ? Et on a le droit de rêver, aussi ! 

  • Avoir des enfants
  • Agrandir la maison
  • Renouveler nos voeux de mariage
  • Visiter les Etats-Unis
  • Partir en vacances sur une île paradisiaque
  • Faire une croisière
  • Perdre 25 à 30 kg
  • Reprendre la danse
  • Visiter toutes les capitales d'Europe
  • Créer la micro-crèche pour mon mari
  • Aller à Europa Park
  • Dormir avec les loups
  • Aller au Canada voir mon frère 
  • Devenir cadre-socio-éducatif
  • Revoir Saez en concert
  • Tricoter comme une professionnelle
  • Publier un (des) roman(s)
  • Faire des épilations définitives
  • Retrouver la complicité avec mon père
  • Demander ma mutation 
  • Lire tous les livres de ma PAL 
  • Faire creuser une piscine
  • Faire un voyage en montgolfière
  • Laisser pousser mes cheveux jusqu'aux fesses
  • Organiser un EVFJ
  • Avoir une baby shower 
  • Faire du roller 
  • Envoyer une lanterne volante dans le ciel à chaque anniversaire de mariage
  •  Faire une ballade en chiens de traineau
  • Visiter Venise
  • Faire découvrir Budapest à mon mari
  • Accueillir un enfant pour les vacances (Secours populaire)
  • Etre marraine, à nouveau
  • Assister au mariage de mon filleul
  • Visiter les châteaux de Bavière
  • Voir une aurore boréale



Ce qui est fun avec la bucket list, c'est que celle ci est non exhaustive, qu'elle va grandir au fil des ans, au gré de mes envies, en même temps que moi !!! Pour mieux diminuer, un peu tous les ans, pour voir se réaliser certains rêves ... 



7 commentaires:

  1. Oh c'est chouette ! je te souhaite de réaliser le plus grand nombre possible de tes souhaits. En te lisant, je faisais ma bucket list dans ma tête, j'ai déjà trouvé pas mal d'envies mais...il me reste moins de temps qu'à toi pour les réaliser....hi hi

    RépondreSupprimer
  2. on aimerait bcp aussi partir au canada, et comme vous, on a aussi émis l'idée il y a peu de renouveler nos vœux de mariage. Publier un roman, c'est un de mes rêves aussi... d'ailleurs en ce moment, ça bouillonne dur dans le cerveau à ce propos lol.
    Plus jeune, je voulais aussi laisser pousser mes cheveux jusqu'aux fesses... mais j'y suis jamais arrivés, une fois que tu coupes, bah tu coupes encore et encore... je suis passée par tous les niveaux, côté coiffure lol
    une baby shower c'est trop bien !!!!! dommage que le concept n'est pas vraiment ancrée en france, et trop tard pour moi... mais j'ai tjs aimé ce genre de "fête" !!!
    elle est chouette de idée de lanterne volante dans le ciel pour votre anniversaire de mariage !!!
    et si tu veux, tu peux être marraine de coeur pour ma fille... j'ai largement merdé sur le choix de sa vraie marraine, et du coup elle n'a plus ni parrain, ni marraine... moi je voudrais bien être marraine une dernière fois, mais de mon côté, et je crois que cela ne sera jamais le cas!
    et si tu visites des châteaux, partage ton expérience! c'est une chose qu'on veut faire aussi avec mon mari, mais plus tard, quand les enfants seront plus grands, beaucoup plus grands !!!!
    une chouette liste, où nous avons encore des points communs !!

    RépondreSupprimer
  3. Je partage avec toi quelques unes de ces envies !!

    RépondreSupprimer
  4. je te souhaite que ces rêves se réalisent petit à petit, c'est encore mieux pour profiter du bonheur et ne pas oublier d'où on est parti ;)
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Dormir avec les loups ? Mais.... des loups domestiques ça compte ?

    C'est une jolie liste en tous cas :)

    RépondreSupprimer
  6. Une très jolie liste ! :)
    J'ai aussi fait ma bucket list ! Nous avons des points en communs ;)
    Je te souhaite d'y arriver au bout !

    RépondreSupprimer

Un petit mot, un merci !