samedi 25 février 2017

Le jour où je me pose 210 questions [Fin]

Et voilà, cet immense questionnaire Flow touche à sa fin ... ce fut un plaisir de le partager avec vous ! 

161. Êtes vous plutôt chat ou chien ? Impossible de choisir, je suis les 2. Les deux sont indispensables à ma vie
162. A quel moment savez-vous que vous appréciez une personne ? Quand j'ai envie de prendre de ses nouvelles !
163. Pourquoi mangez-vous ? Excellente question, à laquelle il faudrait que je sache répondre pour envisager enfin une vraie perte de poids
164. Dansez-vous devant votre miroir? Non mais je le faisais plus jeune
165. Qu’est ce qui fait votre différence ? Ma personnalité, j'espère.
166. Quel film pour enfant recommanderiez-vous ? Vice Versa
167. Lors d’une soirée êtes vous la dernière à partir ? Chez nos proches amis oui, on aime prolonger le temps avec eux.
168. Quel morceau de musique avez-vous écouté en boucle dernièrement ? La BO du film Les Malheurs de Sophie
169. Répétez-vous ce que vous allez dire avant de passer un appel téléphonique ? Inconsciemment oui.
170. Quand avez-vous pleuré en public pour la dernière fois ? Lors de l'échec de ma FIV
171. Avec qui auriez-vous envie de passer une journée de liberté ? avec mon mari, pour faire toutes les choses que l'on rêve de faire
172. Quel est le meilleur conseil qu’on ne vous ai jamais donné ? Brosse toi les dents après les repas
173. A quoi vous fait penser l’été ? A la détente
174. Que sent votre parfum préféré ? J'en sais fichtre rien, un truc fleuri, je crois
175. Quelle critique vous blesse le plus ? Une critique qui touche ma personne (ce que je suis)
176. De quoi avez-vous terriblement envie ? Qu'un embryon s'accroche et se développe dans mon utérus de merde
177. Êtes vous gentille avec vous même ? J'essaye
178. Quel âge avez-vous l’impression d’avoir ? Tous les âges
179. Quel film avez-vous vu au moins 5 fois ? Rencontre avec Joe Black !
180. Aimez-vous faire des tests ? Oui, mais je réponds toujours aux tests en pensant au résultat que je veux avoir donc ... 
181. Aimeriez-vous revenir en arrière ? Non, au contraire, je veux aller de l'avant
182. Êtes vous égoïste ? Oui parfois
183. Comment vous relaxez vous ? En restant au lit à regarder un film/une série ou à lire
184. Avez vous parfois le sentiment d’être laissé à l’écart ? Non, la plupart du temps, mais j'ai eu ce sentiment dans mon adolescence. Je l'ai encore parfois avec certaines personnes
185. Qu’est ce qui vous tracasse souvent ? Mon infertilité, mon poids, la peur d'être malade
186. Comment voyez-vous l’avenir ? Je le vois heureux, quoi qu'il arrive
187. Qu’est-ce qui vous a fait tomber amoureux de votre compagnon ? Sa délicatesse, ses petites intentions, son amour inconditionnel ... de me sentir le centre de son monde
188. Quel membre de votre famille vous ressemble le plus ? Physiquement je ressemble à mon père. Côté caractère, c'est une autre histoire.
189. Comment préférez-vous passer la soirée ? En amoureux dans le lit. En solo dans ma scraproom. A la maison avec des amis
190. Quel est votre degré d’indépendance ?J'essaye de m'améliorer à ce niveau là
191. Prenez-vous souvent l’initiative ?Oui, j'ai fini par comprendre qu'on n'était jamais mieux servi que par soi-même
192. De quel animal domestique vous souvenez-vous avec tendresse ? De mon canari Kiki, de mon lapin Idéfix, de ma tortue Pépette ...
193. Quel accent trouvez-vous charmant ? Celui d'un anglais parlant français !
194. Suivez-vous généralement votre tête ou votre cœur ? Un subtil mélange des deux je pense.
195. Êtes vous sensible à la critique ? Si elle est gratuite et non fondée, oui.
196. Avez-vous peur de quelqu’un que vous connaissez ? Parfois de moi même
197. Vous réservez-vous souvent du temps pour vous même ? J'essaye, de plus en plus
198. Qu’est ce qui vous a fait rire récemment ? un épisode de The Big Bang Theory
199. Croyez-vous tout ce que vous pensez ? J'essaye de croire en mes convictions
200. Avez-vous assisté à une fête mémorable ? La plus mémorable restera la journée de mon mariage
201. Connaissez-vous vos voisins ? J'ai couru sous la pluie avec mon voisin et ses enfants, pour récupérer ma chienne, le premier jour de notre installation ... ça compte :D ?
202. Vous sentez-vous souvent heureuse ? Oui, je suis globalement heureuse
203. Avec lequel de vos amis avez-vous le moins de points communs ? Question hyper difficile franchement, car mes amis me ressemblent sur de nombreux points et vice versa ...
204. Quelles choses faites vous différemment de vos parents ? Mon mariage
205. Qu’est ce qui vous donne de l’énergie ? Un verre de jus d'orange pressé et Happy
206. Quel est votre son préféré ? Celui de la pluie sur le velux de ma chambre d'enfant
207. A quand remonte votre dernière nuit blanche ? A cet automne, en octobre, quand j'ai eu une bonne crève
208. A quoi aimez-vous rêver éveillée ? A notre fuur enfant
209. Regardez-vous souvent par dessus votre épaule ?Jamais
210. Qu’est ce que la plupart des gens ignorent de vous ? Que j'ai une peur bleue de la maladie, que j'ai joué aux Barbies et à la poupée jusqu'à très tard, que j'ai toujours eu l'impression d'être un imposteur à l'école. 



210 questions, purée quelle folie ! Mais une folie douce, qui m'a permis réellement de me poser et de prendre le temps de mieux me connaître. C'est dingue ! 

2 commentaires:

  1. C'est très beau ce que tu as dit quant à ce qui te lie à ton mari💑

    Toi même tu t'es redécouverte en répondant à ce questionnaire c'est marrant ça !

    RépondreSupprimer
  2. Vice Versa m'a fait réfléchir... c'est bien fichu quand même ce dessin animé.... mes enfants l'adore! mais moi j'aurais répondu: reine des neiges lol
    le truc du téléphone, je le fais aussi lol, et même quand c'est vachement important, des fois je vais jusqu'à me mettre une petite note sous les yeux
    le bruit de la pluie, j'aime beaucoup aussi
    j'ai longtemps joué aux barbies aussi...
    par contre pourquoi dis tu avoir eu l'impression d'être un imposteur à l'école?

    RépondreSupprimer

Un petit mot, un merci !