mardi 3 septembre 2013

Le jour où je me décide enfin à vous donner le nom du ou de la gagnant(e) !

Souvenez-vous, sur la Version 1.0, j'avais lancé un petit jeu à la veille de mes épreuves du diplôme d'état. Vous m'aviez donné tout pleins de conseils pour ne pas stresser, et en échange, je vous promettais un petit album scrappé, en forme d'étoile ! 
Seulement voilà, après avoir soumis vos conseils aux votes, je suis arrivée à 5 votes et 5 personnes différentes ! J'ai donc décidé de sélectionner ses 6 personnes pour un tirage au sort : 

1. Margotte aux pommes
2. Ortisse
3. Vivi
4. Brunehilde
5. Garfield59

J'ai fait appel à mon ami : 

Bravo à Vivi ! J'attends ton adresse postale afin que je puisse t'envoyer le mini-album, qu'il ne te restera plus qu'à remplir de jolies photos de ta joyeuse tribu ! J'attends ton mail : luronnescrappeuse@hotmail.fr


3 commentaires:

Un petit mot, un merci !