mercredi 4 septembre 2013

Le jour où j'me suis dis qu'il me fallait une nouvelle liste.

J'ai beau ne pas avoir de boulot, j'ai des journées bien remplies, d'autant plus remplies que j'ai la chienne collée à mes baskets jour et nuit, et j'avoue que parfois, j'ai le sentiment de me noyer. 
J'ai besoin de reprendre mes bonnes vieilles habitudes de liste, avec des objectifs à remplir, et la joie de pouvoir les rayer une fois réalisés ! 




Je vous offre ma liste du moment : 

- M'inscrire à la médiathèque 
- Déposer des affiches pour la crop'
- Faire ma pub de VDI, d'auto-entreprise et d'association 
- Réaliser quelques cadeaux de naissance
- Finir de lire mon roman en cours 
- Plier le linge propre qui attend dans la panière à linge depuis des lustres
- Acheter des fringues dans lesquelles je me sente bien
- Aller à mon entretien boulot vendredi
- Réviser pour le concours du vendredi 13 
- Trouver un job d'ASS
- Trouver n'importe quel job si je ne trouve pas de job d'ASS
- Prendre RDV avec mes amies pour des journées/après-midi/soirées copines
- Créer une bannière pour mon blog de scrap
- Organiser mes papiers VDI, auto-entreprise, association
- Ouvrir le compte de l'association
- Boucler une commande Faire-Part et une commande Invitations
- M'inscrire à la Zumba 
- Rattraper mon retard dans le visionnage de mes séries
- Commencer le visionnage des séries 2013/2014 avec Charmante Compagnie

Une jolie liste, qui promet pleins de bonnes choses pour la suite ... et qu'il va falloir tenir ! 

3 commentaires:

  1. Sans rire, tu passes un concours un vendredi 13 !^^ J'espère que tu n'es pas superstitieuse ! lol.
    En tout cas, pour l'entretien, je te dit merde.

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi j'adore me faire des listes chaque jour, comme ça j'ai l'impression d'avancer, de voir ce que j'ai fait et de me dire que j'ai bien bosser :p

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi j'adore les listes, elles m'aident, m'orientent et me disciplinent. Comme toi j'y écris des choses les plus banales à celles plus importantes, qu'importe ! Elles sont TOUTES importantes pour moi ! Bon courage, ça va aller. Mille bisous ! PS : joli l’aspect de ton nouveau blog !

    RépondreSupprimer

Un petit mot, un merci !