vendredi 16 mai 2014

Le jour où je fais mon come back

Et j'suis tellement fatiguée que j'allais écrire mon "coming out" ...
Voilà, le ton est donné. Je reviens. Mais j'suis KO. HS.
Mais bon, y'a pas à dire, ça me manque, la blogo.
Alors certains ne comprennent pas ... parce qu'ils me voient en permanence raconter ma vie sur Facebook ... oui mais Facebook, ça prend 1minute à tout casser. J'ai mon téléphone greffé à ma main droite, ça aide en plus. Je suis même capable de Facebooker en dormant. Bref.
La blogo, ça demande du temps et de l'investissement. Mais bordel, que ça me manque de ne pas vous raconter mes petits trucs anodins, sans grand intérêt, mais quand même ... Et que ça me manque de ne pas vous lire ... Parce que mine de rien, on s'attache à vos blogs. On finit même par penser qu'on est amis de longue date !
En fait, je me suis donnée un mot d'ordre : ne plus aller sur la blogosphère tant que je ne me sentirai pas en mesure d'assurer un rythme régulier de lecture et écriture. Bon, j'avoue que ce matin, ça m'a pris comme une envie de pisser de vous écrire. Et même si j'ai souvent envie de pisser, je ne garantie pas que j'aurai un autre article à vous proposer à ma prochaine envie ... bien que des choses, j'en ai un paquet à vous raconter. Parce qu'il se passe de ces trucs dans ma vie en ce moment ! Entre un boulot épanouissant, un mariage qui approche à grands pas, une vie mouvementée par 3 chats et 1 chien, et des projets de fou ... j'ai de quoi écrire un roman !
Je ne promets pas de tous revenir vous lire aujourd'hui. J'ai un peu de pain sur la planche. Après une semaine à squatter chez mes beaux-parents avec ma chienne pendant que Charmante Compagnie était en formation à Paris ... je dois regagner mes pénates et nettoyer un peu le Home Sweet Home dévasté par 3 chats contrariés de ne pas nous avoir vu depuis dimanche ! Je dois aussi avancer dans le mariage, car rien ne va plus. A 3 mois du mariage, il me reste une tonne de déco à faire. Bon, je papote, je papote, et résultat des courses, je suis toujours allongée dans l'immense lit de la jolie chambre de chez mes beaux parents, et je n'ai pas encore pris le temps d'aller déjeuner la bonne brioche à la praline qui m'attend.
Car oui, il faut le savoir, 1 semaine chez sa belle-mère adorée ... et c'est la fin du régime WW !!! Je ne me pèserai pas lundi, pour ne pas pleurer. J'attendrais la semaine d'après. Mais je sens d'avance que je vais pleurer la semaine prochaine, car c'est l'essayage définitif de ma robe de mariée. Aie Aie Aie ! J'en ai encore fait un cauchemar cette nuit. Jour J. Rien de prêt. J'enfile une robe qui n'est pas ma robe. On fonce à la mairie. J'ai oublié les alliances. On y retourne. Y'a plus d'invités. La fête est nulle et sans ambiance. Bref, le bonheur des futures mariées ! Je me demande à quoi m'attendre pour le bonheur d'être une future maman ... Rêver d'un enfant moche, bossu, plein de poils, sans nez, sans yeux, avec deux bouches et 6 bras ?
Bon, allez, on fait un deal. Je file vaquer à mes occupations. Je reviens sur la blogo lire les ... je ne sais combien de messages qui m'attendent sur vos blogs ... Puis je reviens ici, prendre un rythme de croisière sympa, pour vous faire à nouveau partager le quotidien d'une assistante sociale future mariée qui pense au jour où elle sera maman. ça vous dit ? J'espère que je n'aurai pas perdu trop de monde dans mes "fidèles".
 
A tout bientôt !!!
 

Pour les curieuses impatientes ... et ben non, ce ne sera pas ma robe hihiiiiii !
 
 
XOXO Gossip Girl

13 commentaires:

  1. alors, déjà, moi, tu ne m'as pas perdue.
    Et je te comprends !
    Tu as beau être du genre hyper-active, les journées n'ont que 24h, même pour toi ! Alors forcément, y a des trucs que tu ne peux pas faire, même si tu en aurais bien envie.
    Moi, je respecte ton silence sur la blogo, car tu as d'autres priorités pour le moment.
    Continue de prendre soin de toi ! Bises. @ plus tard !

    RépondreSupprimer
  2. Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh te revoilà !!!!! et comme je suis bonne et généreuse, je te soutiens et je ne pèserai pas non plus lundi !!!!! Yep, voilà une bonne excuse de trouvée pour reculer d'une semaine !!!!

    Sinon, je te le dis, tu nous manquais aussi...et çà me gonfle, parce que je ne reçois pas tes notifs (bouhouhouhhhhhhhhhhhhhhhh) alors que je m'étais abonnée à ton blog, si, si !!!!!

    bref, en plus, j'ai failli louper ton retour !!!!

    mais finalement non, donc tout va bien, et on attend avec impatience ta vraie robe !!!!
    bises

    RépondreSupprimer
  3. j'aime ton dynamisme, la fraîcheur de ton style! reviens vite nous raconter...!

    RépondreSupprimer
  4. contente de te relire !!!! encore lol !!!

    moi je suis toujours accro à tes écrits!! merci pour ton passage chez moi...

    quand j'ai vu ta photo j'ai été étonné puis tu as dit que ce n'était pas ta robe... je t'aurais vu dans quelque chose de moins princesse d'après ce que tu laissais paraître dans tes goûts mais je peux me planter....... moi en tout cas j'aime bien celle ci !!! soft sans trop l'être.... et la petite touche marron ça change !!!!
    hâte de voir la vraie et si c'est vraiment the robe princesse je serais encore plus agréablement surprise

    RépondreSupprimer
  5. Ravi de te relire !
    Bises à vous 2 et bonne préparation !

    RépondreSupprimer
  6. C'est chouette de te savoir de retour, je m'inquiétais un peu mais je ne doutais bien que tu étais débordée entre ton boulot et le mariage! Pour la robe celle-ci est déjà très jolie!

    RépondreSupprimer
  7. Je croyais que c'était ta robe
    Prends ton temps,prends du temps...
    Bises et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  8. Bon coming out... Euh, bon retour parmi nous alors ^__^ !!! Ca fait plaisir de te relire en tous cas ^o^ !

    RépondreSupprimer
  9. "des amis de longues dates" c'est vraiment ce que je ressent... contente de te savoir de retour... (heureusement qu'on a qd même FB pour se donner des petites nouvelles vite-fait)

    RépondreSupprimer
  10. Contente de te retrouver par ici, même si je suis tes aventures sur FB !
    Mais, ce n'est pas tout à fait pareil hein !
    Bises et bon retour par ici.

    RépondreSupprimer
  11. ah enfin... cool, tu nous manquais... Je me doutais bien que tu étais overrrrboooookéé cela dit étant donné le timing. Tu es jolie comme un coeur, même si ce n'est pas TA robe... Ai un peu déserté la blogo moi aussi ces derniers temps donc j'ai de quoi lire!! Ravie de pouvoir te lire de nouveau

    RépondreSupprimer

Un petit mot, un merci !