lundi 21 août 2017

Le jour où nous allons manger au Memphis Coffee

Nous avons une petite tradition, avec Charmante Compagnie, quand on veut se faire un petit resto rapide et sympa avant un ciné, on va chez Memphis. Il est juste à côté de notre cinéma et nous trouvons que nous y mangeons de bons burgers. 

Ce que j’apprécie chez Memphis avant toute chose, c’est le décor. On se sent réellement plongés dans un Diner américain des années 60-70. Seul bémol : il y a des écrans TV un peu partout, qui diffusent, sans le son, des épisodes de séries américaines … et forcément, Charmante Compagnie a souvent le regard fixé sur l’écran … grrrr 



La carte est à mes yeux assez variée, que ce soit en matière de burger ou autres plats. Toutefois, je trouve les salades moins variées et toutes ont du fromage dedans … Quand on est comme moi et qu’on ne mange pas de fromage, c’est dommage … J’ai un petit faible pour leurs frites, certes, pas maison … mais elles ont une forme qui est originale et la texture est savoureuse malgré le côté frites surgelées ! 



Les desserts permettent aussi de bien se régaler, ils sont même très copieux et cela peut être difficile, après avoir dégusté un bon gros burger, de rajouter un dessert. Mais en tout cas, on reste dans le thème USA avec des desserts typiques. Pour notre part, avec Charmante Compagnie, on craque pour le Sunday pour les petites faims, et la méga coupe Ben & Jerrys quand on veut se la jouer gourmands (et ça arrive de plus en plus souvent) ! 



Nous apprécions la formule des boissons à volonté pour 1€ de plus et au final, on s’en sort pour environ 18 à 22€ par personne pour boisson à volonté + plat + dessert. Le service peut être rapide, mais nous n’avons pas non plus l’impression d’être pressés ou mis à la porte. Mais quand c’est nous qui sommes justement pressés par rapport au début de la séance de ciné, c’est juste parfait, on sait qu’on ne sera pas en retard, même en cas de forte affluence. Car, bien entendu, victime de son succès, ce restaurant est souvent plein … 

J’accorde la note de 7/10 à ce Diner bien sympa. 
 

7 commentaires:

  1. On grossit rien qu'en regardant tes photos! Lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue :D Heureusement, on n'y va pas tous les jours hihii

      Supprimer
  2. Je connais cette chaîne de restaurant et on y mange plutôt bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yes, et le décor ajoute un petit plus :)

      Supprimer
  3. Nous avons testé et nous apprécions !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me souviens que tu as fait aussi un article sur ce resto :)

      Supprimer
  4. miam miam tu m'as mis l'eau à la bouche!!!!
    dans un de nos restos préférés, il y a aussi des tv un peu partout et avec le son... et bien sûr ça m'énerve car mon mari a tendance à les regarder et je mange toute seule en gros

    RépondreSupprimer

Un petit mot, un merci !